Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

30 octobre 2014

You are loved.

Bonjour les filles,

En scrap, il est difficile de passer à côté de la mode, de ce qui est tendance! Je n'ai pas échappé au doré, sous toute ses formes. Il y a quelques mois d'ici, je trouvais moyen, préférant l'argenté, ... aujourd'hui je trouve ça beau! :-/

Alors voici pour changer des deux précédentes pages, une page de saison, bien automnale ave ce doré qui réchauffe les coeurs ;).

Un fond de page Notes & Thing, des embellissements (étiquette, titre, tag, papiers papillons et liège) de la même collection et des découpes Kesiart pour les feuilles:

 

_MG_6721R

 

De plus près:

PicMonkey Collage2910

Elle me plaît! Et à vous?

Je ne passerai pas prochainement par ici car je n'ai plus rien à vous montrer pour le moment et puis je dois me plonger dans la réalisation d'un mini album pour la boutique Scrobby... Tout ce que je peux vous dire à ce sujet, c'est que ce sera un mini automnal avec la toute nouvelle collection Stitched d'Amy Tangerine!! Une merveille cette collection. :p

A bientôt

TaniScrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est si jolie cette page. Toujours pleine de douceur ♥ Le combo doré/couleurs neutres conviennent parfaitement avec la photo (qui est vraiment belle aussi)
Répondre
C
une très jolie page dorée !
Répondre
M
Et comme toi le billant c'était pas mon truc et je préférais plutôt l'argenté au doré...et finalement ça a un côté sympa! J'aime particulièrement le titre en doré!
Répondre
C
Encore une superbe page nsp a changé avec des touches de doré 😀 . J'ai hâte de voir ton mini bisous
Répondre
C
Elle est tres tres belle cette page!!! ^^ attention une pluie de commentaire devrait tomber tres prochainement sur ton blog..... Je vais ratrapper mon retard!!! ;) bisous bisous
Répondre
Publicité