Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

14 novembre 2014

Challenge Studio Tekturek: Happy memory

 

Bonjour,

Comment allez vous après tout ce temps? ;)

Me revoici avec une page réalisée pour le challenge ST. Le sketch d'Ola Mamok m'a tout de suite plu!

J'ai d'emblée pensé à cette photo 'panorama' pleine d'émotion de la toute première rencontre de Timothy et Nina, sa nouvelle cousine!

 

_MG_6845R

 

Une petite couture pour relier deux papiers,

_MG_6846

 

et un die-cut (qui rappelle le papier à fleur) posé sur de la mousse 3D. Sans oublier un voile de doré pour donner un côté festif à cet événement!

_MG_6856

Ce challenge ne vous tente pas?  

Je vous dis à très vite avec le visuel de mon dernier album pour Scrobby, un album automnal avec la superbe collection Stitched d'Amy Tangerine.

D'ici là, portez vous bien!

TaniScrap.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
So beautiful!
Répondre
C
très belle page !
Répondre
M
Trop trop trop trop trop belle!
Répondre
C
Cest superbe nsp 😍
Répondre
I
Une page très lumineuse, avec ces touches or du plus bel effet !
Répondre
Publicité