Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

23 novembre 2014

Happy moment

Bonjour,

Je viens vous voir avec une page réalisée ce week-end.

Un mélange de collection Crate Paper: 2 tags "Open Book" et papier ainsi que stickers transparents "Stitched" et puis 2 découpes Kesiart "moment" et "fleur" provenant respectivement de Ceriz et Gingka (merci les filles :) ) 

 

_MG_6955R

 

De plus près:

 PicMonkey Collage2311

 

Voilà pour aujourd'hui! Je viendrai vite car j'ai d'autres petites choses à vous montrer ;)

Merci encore de votre présence!! Et bienvenue aux nouvelles...

 

TaniScrap xo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette page: les tons, l'harmonie qui s'en dégage, la disposition de tes papiers, bref l'ensemble est magnifique
Répondre
C
Très jolie nsp ☺
Répondre
K
Oh elle est superbe !
Répondre
M
Ta page est sublime!
Répondre
C
Quelle jolie page ! Toujours pleine de douceur !
Répondre
Publicité