Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

29 novembre 2014

Cartes de voeux

Les Fêtes arrivent à grand pas! Il est donc temps de commencer à réaliser des cartes de voeux pour ne pas être à la bourre.

Cette première série de 3 cartes est assez (voir un peu trop) traditionnelle dans les teintes utilisées: kraft/rouge/beige et parfois même dans la mise en page.

J'ai utilisé le paper pad et les étiquettes reçus dans la kesibag de Kesiart.  

_MG_7032R

_MG_7029R

_MG_7035R

PicMonkey Collage2911R

 

Le magazine Esprit Scrapbooking "décembre-janvier" vient de sortir! :) Et vous pourrez me retrouver à la page 25 avec la réalisation d'une page d'après le sketch d'Aurélie Vandy. J'ai été agréablement surprise que Béatrice Garni m'invite à "participer" à ce numéro.

PicMonkey Collage2911

 

Enfin je vous laisse avec la liste des marques qui étaient présentes sur ma page "today was great" (autant ne pas avoir honte, personne n'a participé! :((( ): American Craft pour la page de fond, Kesiart pour la découpe en triangle et pour le sticker alphabet, 4heures37 pour les étiquettes cousues derrière les triangles, Elle's Studio pour les die cut, Crate Paper pour le grand tag, Jillibean soup pour l'alphabet stickers "great" et quant au mot today en bois, c'était du Studio Calico.

Excellent week-end à vous toutes!

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette publication et merci pour ce florilège de cartes!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
C
de jolies cartes et... félicitations !
Répondre
C
Jolie série avec une préférence pour la seconde.<br /> <br /> Bravo pour cette page dans ES !<br /> <br /> Quant au jeu, j'ai zappé !!!
Répondre
G
Ce combo est toujours efficace et tes cartes sont très jolies!<br /> <br /> Félicitations pour ta publication!
Répondre
M
Hello !<br /> <br /> - pour le jeu, j'en avais repéré 3-4 mais je n'ai pas eu le temps de chercher les autres...<br /> <br /> - pour la publication, c'est mérité ! Ta page est superbe, je viens de la découvrir. Un vrai bonheur !<br /> <br /> - et concernant tes cartes, elles sont très belles aussi ! J'ai longtemps eu du mal à sortir de ce combo brun/kraft/rouge pour les fêtes. Mais cette année, ça y est, je suis passé aux pastels !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité