Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

11 décembre 2014

Cartes de voeux - suite

 Bonjour,

La réalisation de cartes de voeux se poursuit avec cette nouvelle série de trois cartes, toujours avec un combo kraft/rouge/beige et les merveilleux tampons de Simply Graphic

_MG_7219

_MG_7217

_MG_7215

 

 Quelle est votre préférée? 

Au fait, j'ai changé d'adresse mail. Suite au jeu des marques, je me suis aperçue que l'onglet 'contactez moi' ne fonctionnait pas. J'ai testé et aucun message n'est délivré sur ma boite yahoo! :-( Je me suis créée un compte Gmail et ça fonctionne a nouveau. Je suis surement passée à côté de certains mails émanant de mon blog, désolée si je n'y ai pas répondu.

A bientôt.

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes Tanina ! J'ai un gros coup de coeur pour la première et sa pochette à sequins !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
C
Qu'elles sont belles! j'aime beaucoup la première!
Répondre
F
elles sont toutes trop belles, mais j'ai un faible pour la 3° <br /> <br /> bizzzz
Répondre
G
Je ne peux dire laquelle je préfère : elles sont toutes les trois sobres et élégantes comme j'aime!
Répondre
C
Gros coup de cœur pour la première nsp bisous
Répondre
Publicité