Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

17 janvier 2015

Smile & shine like a diamond

Ma nièce est toujours déçue quand elle regarde mes réalisations scrap, notamment les mini albums, car elle ne se voit pas sur les photos :/

Cette page est donc pour elle, en espérant que ça lui plaise!

Cette mise en page, je l'ai trouvé sur Pinterest! Et les papiers ainsi que les embellissements proviennent de la collection Serendipidity de Dear Lizzy:

 

_MG_7894R

D'un peu plus près:

PicMonkey Collage170115

Qu'en pensez vous?

Merci de votre passage et de vos petits mots que je lis avec attention :)

Bisou

TaniScrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
❤❤❤
Répondre
C
elle ne peut que lui plaire ! Quelle douceur !
Répondre
F
Très très classe cette page, cela me donne une idée pour l album de ma petite fille<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
J'aime beaucoup la douceur qu'elle dégage nsp
Répondre
G
C'est très beau et ça ne pourra que plaire à ta nièce! La mise en page est originale!
Répondre
Publicité