Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

15 février 2015

Every day I love you

 

Bonsoir,

Tout d'abord, merci a Mary, Alexandra, Necureuil, Gingka et Clomaguiti pour leur magnifique carte. Vous m'avez gâtée, elles sont toutes belles, chacune dans son style. :)

Je prépare l'annif de Tim qui fetera ses 2 ans vendredi prochain, alors niveau scrap pas grand chose d'entamé...

J'ai cependant une page à vous montrer réalisée il y a une semaine ou deux. Des photos de Tim qui me font craquer, une mise en page graphique avec des stickers Glitz Design:

PicMonkey Collage1502

_MG_8223

_MG_8224

Bonne semaine et bon congé de Carnaval aux institutrices ;)

Bisou

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page !
Répondre
D
chouette mise en page, et jolies photos :)
Répondre
M
Quelle bouille ton lutin ! Ta page est très belle avec cet esprit graphique souligné par la couture !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
une magnifique page avec ce fond kraft et cette mise en page très clean !! j'adore ;)) bisous
Répondre
B
Ta page est très mignonne et j'adore les photos.
Répondre
Publicité