Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

28 avril 2015

Nouveau visuel - atelier du 13 mai 2015

Bonjour par ici,

Le 17 avril dernier, j'ai donné mon 1er atelier de scrap avec la réalisation de 2 pages en Kesiart. Les photos ne sont pas géniales, elles manquent de netteté, on ne voit même pas le vellum sur la première page :-/

 

Page Portrait Caracolle 1704           _MG_9537R

 Les participantes étaient super sympas, très ouvertes et contentes de l'atelier. Ouf! ;)

 

Le prochain atelier, pour celles qui auraient envie de découvrir mon univers, aura lieu le 13 mai à Liège. Cette fois ci, on jouera avec des papiers Swilcards. Voici le visuel des deux pages que je proposerai:

Atelier pages 13 mai+t3

 

Le week-end prochain est le National Scrapbooking Day. L'occasion de se mettre à sa table de scrap! La boutique Createlier Caracolle et ses créatives (dont moi) vont ont concoté des petits jeux scrapesques. Rendez vous sur chacun de nos blogs durant le week-end pour y découvrir les différents défis ;)

 

NSD Affiche

Merci de votre passage.

A très vite!!!

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes pages sont superbes , ça a dû faire des heureuses !
Répondre
N
2 très belles pages! Bravo pour ce 1er atelier…
Répondre
A
Dommage que Liège soit trop loin, car tes aperçus promettent de superbes pages ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ta première page, surtout sa mep très originale.
Répondre
B
Tes pages sont vraiment magnifiques.
Répondre
M
Les filles vont à nouveau se régaler avec ces aperçus ! Je suis toujours fan de tes combos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité