Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

11 mai 2015

Deux cartes

Bonjour,

Me revoici avec deux cartes envoyées la semaine dernière et qui ne devraient plus trop tarder à arriver à beau port (je l'espère!).

 

_MG_9813

 

_MG_9812

 

EDIT, j'ai oublié de rajouter ce carnet que j'ai acheté chez Hema pour y noter des anecdotes sur Timothy. J'ai décoré la couverture, histoire de la personnaliser un peu ;)

_MG_9856R

PicMonkey Collage12053

 

Je vous laisse en vous montrant le joli colis reçu par ma NSP Caroline. Un colis estival, j'ai complètement craqué sur ce moule à glaçon ananas, pas vous?

Un tout grand merci Caro pour ces belles attentions!!

Colis NSP

Je reviens dès demain, j'ai d'autres choses à vous monter.

Merci d'être passée par ici

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très belles tes cartes et ton carnet est top ! Quel cadeau, tu as été gâtée ;-) Biz
Répondre
C
Quelle classe tes deux cartes !! Je suis sous le charme !
Répondre
E
Tout est très joli !!! <br /> <br /> Tu va faire des heureuses :)<br /> <br /> Et ce carnet !! wow
Répondre
M
Oh c'est un bel ensemble estival reçu de Caro ! Et ce carnet personnalisé est superbe !<br /> <br /> Mais mon coup de coeur va à cette magnifique carte tout juste reçue : qu'elle est belle Tanina !!! T'es adorable ! Et je suis très touchée ! <br /> <br /> Qu'utilises-tu comme encore dorée, l'effet est très sympa ? Je crois que je vais la lifter tellement elle me plaît ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou toi! C est superbe ma belle et ta NSP t a bien gâtée :)
Répondre
Publicité