Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

18 mai 2015

Les pages de mon atelier du 13 mai dernier

 

Hello,

Un passage rapide pour vous montrer l'intégralité des 2 pages que j'ai proposé lors de mon second atelier.

J'ai bien aimé utilisé les papiers Swilcards "Orchidée", une première pour moi! Un papier glacé qui donne un effet chic à la page:

 

_MG_9877R

 

_MG_9871R

 

Je vous dis à très vite  car j'ai un superbe home déco à vous montrer! Une sorte de monumental scrap réalisé avec ma coupine Ceriz, que j'ai pu rencontrer pour l'occasion. Ce fut un week end riche en création et amitité <3

Merci pour vos visites et vos gentils messages!!

Bisou

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coup de coeur pour la 1ère !
Répondre
C
Trop fan de la première ! Ce papier de fond est mon préféré de la collection !
Répondre
M
Superbes ces deux pages !!! J'ai hâte de découvrir ton monumental réalisé à 4 mains :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
tes 2 pages sont absolument magnifiques !! les filles ont du se régaler !! gros bisous, necureuil
Répondre
C
Très belles pages!!! j'aime beaucoup la première en particulier!
Répondre
Publicité