Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

21 mai 2015

Home déco avec Ceriz

Bonjour à toutes,

Certaines d'entre vous attendent ce post avec grande impatience puisque j'en ai parlé sur Facebook et lors de mon précedent article! ;) Je viens vous montrer un home déco réalisé à 4 mains avec une fille extraordinaire.

Pour la petite histoire, il faut remonter en aout dernier lorsque Ceriz a réalisé pour moi une superbe page de Timothy dont elle seule a le secret de ses fond de pages et de l'équilibre de tous les petits embellissements qu'elle ajoute par ci par là. Un vrai coup de coeur pour mon compagnon qui a lancé l'idée de lui demander de venir réaliser un home déco pour notre salon!

Ceriz avec une générosité débordante et l'envie de nous rencontrer (surtout Tim dont elle est tombée 'amoureuse') a accepté et est donc venu nous rendre visite la semaine dernière. C'était trois jours magiques!!

L'idée était de 'scrapper' trois toiles de 40 x 60 cm chacun avec des couleurs rappelant certaines éléments déco de la pièce à savoir de l'orange principalement et des touches de violet.

Pari réussi, voici plutôt:

PicMonkey Collagezoom0

 

PicMonkey Collagezoom1

PicMonkey Collagezoom2

 

PicMonkey Collagezoom4

 

Et voici l'oeuvre dans sa totalité

Home Déco

 

Nous on est fan de ce tableau, il décore ce grand mur qui était vide jusqu'àlors. Merci encore Ceriz pour ta grande implication dans ce home déco.

Et vous qu'en pensez vous? 

A bientôt

TaniScrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique :)
Répondre
L
Un seul mot : MAGNIFIQUE ! Non, un autre : SPLENDIDE ! Non, encore un autre : SUBLIME !!! Bref, tu as compris que j'adooore !
Répondre
B
C'est absolument superbe, magnifique travail à quatre mains !
Répondre
V
J'adoooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Répondre
S
OUhhhhhhhhhhhhhh la la c'est suuuuuuuuuuubliiiiiiiiiimissiiiiiiiiiiiiiime ma Tanina !! j'AAAAAAAAAAAAAdoooooooooore !! bizzzzzz !!
Répondre
Publicité