Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

7 juin 2015

Cet été je ferai partie de l'équipe créative de ...

Tadaaaaam:

  

Badge Invitée Créative 200

 

Et oui, quelle fut ma surprise le jour où j'ai reçu le mail de Cathygel me proposant d'intégrer le temps d'une saison l'équipe créative des filles en rose :) Honorée que mon scrap plaise assez pour me proposer de scrapper avec leur produits.

La nouvelle collection est riche en possibilités, les amatrices de nature seront comblées.... Je n'en dis pas plus ;)

A partir du 9 juin, découvrez sur chacun des blogs de la DT les nouveautés au travers des réalisations préparés pour l'occasion...

A très vite 

TaniScrap xo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeah ! Trop contente de t'avoir parmi nous ma belle ! Tu vas faire des merveilles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bienvenue chez les filles en roses Tanina -)
Répondre
C
Félicitations!!! vivement de voir tes réas!<br /> <br /> bise
Répondre
C
Tu le merites !!!
Répondre
N
trop contente de t'avoir avec nous pour cette nouvelle collection !! gros bisous
Répondre
Publicité