Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

12 juin 2015

Avant première # J2 Collection été 4enScrap

Badge été

Bonjour,

Un tout grand merci pour vos nombreux messages sur mon précédent post. Ils m'ont fait chaud au coeur, c'était super agréable de les lire. Eh non Christineb, ton message ne s'est pas noyé, je l'ai lu avec grande attention ;) Merci. Je croise les doigts pour chacune d'entre vous qui avez laissé un message et qui concourez pour le bon d'achat!

Aujourd'hui, nous mettons en avant un nouveau set d'étiquettes 'plaisir d'offrir'#2.

 

Apercu J 2

 

Avec les dies et la planche de tampons de ce set, j'ai réalisé une carte et un tag qui pourraient servir pour la St-Valentin ou un Mariage:

 

J 2 Plaisir d'Offrir

 

 

Le texte 'la vie est faite de petits bonheurs'a été embossé à chaud. Le deux coeurs proviennent d'une découpe de la précedénte collection.

 

J 2 Carte

 

Sur l'étiquette, c'est le 'plaisir d'offrir' qui a été embossé en doré:

 

J 2 Etiquette

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que ceci vous a plu?

Permettez moi de vous rappeler le concours en cours. Pour multiplier vos chance de gagner un bon d'achat de 10 €, c'est sur le blog de Scrapcat qu'il faudra laisser un message. Et puis pensez à aller voir les 'trésors' que les filles en rose ont réalisés.

Merci de votre passage, de vos petits mots et de l'inscription à ma newsletter. Vous êtes nombreuses à vous être inscrite ces derniers jours. :)

A demain.

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles créations !
Répondre
B
C'est magnifique, j'adoooore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
C
Tu as fait des merveilles avec ces produits Tanina !!!!<br /> <br /> Je rentre juste de Scrap Ain où j'ai pu acheter une petite partie de cette nouvelle collection... Délicieuse !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
tout mignon tout doux ! bravo !
Répondre
S
ahhhhhhhhhhhhh ma doué j'AAAAAAAAAAAAAAdore !! je suis trop fan !! bizzzzzz !!
Répondre
Publicité