Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

13 juin 2015

Avant première # J3 Collection été 4enScrap

 Badge été

Apercu J3

Coucou,

Quelle surprise de voir que mon scrap plaît autant! Je suis aux anges, mille merci pour vos mots!!

Aujourd'hui, je vous montre une page, toujours avec le nouveau set "Plaisir d'offrir" #2...

J3 page

 

Vous pouvez également découvrir les nouveaux alphabets:

Zoom J3

 

Je me suis également amusée à customiser la couverture d'un carnet de note avec les nouveaux produits mais aussi des plus anciens comme la fleur hibiscus :

 

J3 home deco2

 

J3 home déco

Voilà comme de coutume pour l'avant-première, tenter de gagner un bon sur la boutique en laissant un commentaire sur le blog de Mary .

Je vous donne rendez vous demain.

Bisou

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toute belle ta page et ton carnet tout beau. Bisous
Répondre
N
waouh j'adore cette page et un énorme coup de coeur pour ton carnet !! il est superbe !! bisous
Répondre
C
Quelles jolies couleurs ! Une page délicate et un carnet plein de peps ! Je craque littéralement sur les nouveautés !
Répondre
C
Ta page est très belle !
Répondre
B
Des réas d'une grande douceur, j'adore la mise en page de ta page et les petits détails qui la parsèment. <br /> <br /> Biz'
Répondre
Publicité