Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

24 juin 2015

Inspiration 4enScrap #1

inspir11

Hello par ici :)

Tous les mercredi de l'été, vous pourrez me retrouvrer ici sur mon blog pour la semaine inspiration 4enScrap!

La 1ère créative à nous inspirer est Geri avec ce super sketch:

sketch10

Pour ma part, je l'ai retourné d'un quart de tour et réalisé cette invitation à un barbecue (la saison estivale a démarré-même si le temps n'est pas encore de la partie :( ) J'ai voulu du soleil avec ce beau papier jaune vif:

 

carte inspi geri 2

Carte inspi Geri

 

Voici le matériel 4enScrap que j'ai utilisé pour cette carte:

 

_MG_0070   barbecue       etiquettes     petit sac        plaisir d'offrir tampons

 

A vous de jouer et de réaliser une carte avec ce sketch ci! Hâte de voir votre version, n'héistez pas à me mettre un lien pour que je puisse venir voir votre réa.

Merci de votre coup d'oeil et je vous dis à très vite.

Bisou

Taniscrap. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte !
Répondre
S
Elle est super chouette, j'adoreeee
Répondre
D
Rho j adore, ce jaune est du plus bel effet, et avec du calque cette invitation est tres elegante<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Bea
Répondre
C
Très jolie carte ... j'aime beaucoup l'utilisation du calque -)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
rho qu'elle est belle !<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité