Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

6 juillet 2015

Carte Happy - Brusho Lemon

Coucou,

Il y a quelques jours vous avez découvert ma page avec le brusho Rose Red. J'avais utilisé un papier normal sur lequel j'avais appliqué du gesso.

Aujourd'hui je vous montre une carte avec l'utilisation du brusho Lemon. Le support papier utilisé est un papier aquarelle et l'effet est beaucoup plus beau et diffus!

L'utilisation est très simple en soi. Un bon papier aquarelle épais, quelques poudres étalés au couteau à peinture -pour une meilleur uniformité -et de l'eau en spray, beaucoup d'eau en spray! Et puis le sechage au heat gun:

 

_MG_0544

 

Une fois sec, j'ai appliqué un tampon texte, embossé à chaud pour un peu de texure. Un papier à motif au teinte du brusho....

 

_MG_0542

 

et de la couture pour la finition:

_MG_0541

 

Je suis très contente du rendu et cette carte est partie vers une amie qui m'est très chère et qui adore la patouille ;)

 

Avec l'envoi de cette carte, j'avais préparé des petites attentions emballées et étiquettées en produits 4enScrap:

 

_MG_0764 

_MG_0767

 

 

_MG_0769

 

 

Merci mille fois pour votre visiste et vos petits mots.

TaniScrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout est très joli! J'aime beaucoup le style de ta carte!
Répondre
K
ta carte est trop trop belle !
Répondre
C
magnifique carte j'adore la douceur qui s'en dégage
Répondre
S
De bien jolies créations, ta carte est super chouette ! <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Oh le rendu est superbe ! Ta carte est belle comme tout avec ce jaune citron... J'adore !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité