Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

21 juillet 2015

Mini avec la Fuse et le kit MME On Trend - Caracolle

Coucou par ici,

Je suis en vacances, et cela me fait le plus grand bien!

Je viens vous montrer un mini album réalisé avec la Fuse. Vous connaissez? Cet outil qui permet de souder le plastique, et dès lors de créer soi-même des compartiments sur mesure pour ses pochettes de project life. 

Ne faisant pas de project life, j'ai utilisé la Fuse pour réalisé les pochettes plastique de ce mini. Etant destinée à une enfant, elle pourra le feuilleter autant de fois qu'elle le voudra sans abimer les pages :)

J'ai utilisé le kit proposé par la boutique, papiers et embellissements de la collection "On Trend" de MME auxquels j'ai rajouté des découpes Kesiart et autres.

 

Mini fuse couv

 

Chaque pochette a été fortifiée par une bande de papier cousu sur la marge:

 

_MG_0988

_MG_0989

_MG_0990

_MG_0992

_MG_0994

_MG_0995

_MG_0998

_MG_1000

_MG_1001

_MG_1003

_MG_1005

_MG_1007

J'espère que ceci vous donnera à vous aussi de réaliser un mini avec la Fuse?!

Merci du coup d'oeil et de votre passage écrit ou silencieux :)

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli mini !
Répondre
S
Il est magnifique ce mini et l'astuce des petites pochettes trop bien !
Répondre
V
Superbe !!!
Répondre
M
wahoooo sublime ce mini<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
B
RhOooo il est vraiment superbe et parfaitement adapté à une petite fille qui pourra le feuilleter sans le froisser.<br /> <br /> Biz'
Répondre
Publicité