Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

1 octobre 2015

Sweetheart

 

En ce 1er jeudi d'octobre, c'est Clara Croft qui propose le sketch du mois chez Createlier Caracolle.

De prime abord il peut paraitre compliqué et assez chargé mais pour ma part, je n'ai pas eu trop de difficulté. La collection utilisée 'Kiss Kiss' de Crate Paper m'a bien aidé à tout de même créer une page "légère" et douce comme j'aime.

 

12002205_10205190708234667_9016115086329902919_n

 

J'ai travaillé mon fond avec quelques néocolors et mis des traits de couture ici et là comme finition.

 

_MG_2716R

 

De plus près:

 

FotorCreated

Cette page est partie chez ma soeur et sera encadrée :)

Et vous vous allez relevé le défi?

Merci de votre passage.

A bientôt

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop trop jolie :)
Répondre
C
hooo elle est belle ta page, sublime! bisous
Répondre
C
Une très jolie page, remplie de douceur !!!!
Répondre
C
magnifique page !
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhhhhh la la j'adoooooooooooooooore ma tanina !! le petit côté naturel me plait beaucoup !! bravooooooooo !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
Publicité