Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

5 octobre 2015

You are sweet

 

Je me suis laissée tenter par le nouveau happy mail des Papiers de Pandore 'Scandinavia' et je ne suis pas déçue! Il est splendide, des papiers de très hautes qualité aux couleurs naturels avec des pochoirs étoiles et cerf inclus! De quoi réaliser des pages très douces comme j'aime. 

Cette photo de Timothy dans son peignoir à la sortie du bain est juste ce qu'il fallait pour ce papier effet bois, et le tampon 'doux et cosy' ;)

J'ai utilisé de la modeling paste pour le pochoir étoile, on ne le voit pas bien sur la photo mais mieux sur les zooms plus bas:

 

_MG_3005R

 

FotorCreated5102

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, moi je suis contente du résultat ;)

Merci de votre passage et du coup d'oeil.

A très vite (j'ai d'autres page à vous montrer)

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page tout en douceur !
Répondre
M
Gros gros coup de coeur pour cette page ! Et qu'elle est belle cette photo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta page est une petite merveille de douceur, j'suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
Une bien jolie page pleine de douceur en harmonie avec cette photo adorable, bravo !
Répondre
G
Coucou Tanina ! Je n'en pense que du bien, et même du très très bien. En fait je l'adore. Les papiers sont magnifiques, c'est vrai, mais ta mise en page les sublime. Et cette petite bouille d'amour... me voilà comme une motte de beurre dans un four chaud ! <br /> <br /> Je voulais te dire aussi que j'ai mis en ligne ma vidéo de la page de ta crop pour 4enScrap. Si tu veux la voir, c'est par là : https://www.youtube.com/watch?v=Lm0nBgi1sTY<br /> <br /> Bisous, et surtout continue à nous enchanter !<br /> <br /> Gisèle P
Répondre
Publicité