Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

6 octobre 2015

Fish kiss

 

Hello,

Je continue à scraper les Papiers de Pandore, celle ci provient de la collection Cocktail. Un vrai coup de coeur cette collectionn et pourtant je n'ai pas encore eu l'occasion de les utiliser jusqu'à présent :-/

J'ai travaillé mon fond clair avec du néocolors bleus/vert, mis des traits de couture tout le long de cette bande de papier et apposé toutes sortes d'embellissements dans le coin inférieur de ma photo. Le papier à triangle n'est autre qu'une carte PL de la collection JADE.

Le cliché n'est pas très net :-/ mais on peut mieux voir les détails sur les zooms (plus bas):

_MG_3011R

 

De plus près:

 

FotorCreated05103

 

Une page un peu fofolle tout comme la photo de Tim où il fait une bouche de poisson. ;)

Merci du temps que vous passez ici à m'écrire vos ressentis, cela me fait très plaisir. 

Big bise

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes deux dernières pages sont vraiment très belles Tanina !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore une belle page
Répondre
C
Super belle la page, et la photo! vive les bisous poissons, ici aussi on adore! :-)
Répondre
M
Superbe !
Répondre
B
très belle page toute douce.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Publicité