Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

7 octobre 2015

Little one

Bonjour par ici :)

Vous le savez maintenant, je suis une fan de Crate Paper depuis la collection de Notes and Things! Toutes les collections qui ont suivi m'ont enchantées, même la dernière collection Halloween "After dark" (alors que je n'apprécie pas cette saison) a été crée avec goût. On n'a pas d'orange criard. Les teintes sont plus douces...  

La page que je vous présente aujourd'hui est réalisé à 98% avec leur produits: papiers, embellissements, stickers, chipboard, die-cut  (il y a juste les deux étiquettes du haut de la page qui sont d'autres marques).

 _MG_3008R

De plus près:

FotorCreated510

 

Ce ne sont pas mes couleurs habituels mais j'aime beaucoup le rendu un peu vintage ;)

Et vous?

Merci de tout coeur pour vos chaleureux messages, je vais penser à aller faire un ptit coucou sur vos blogs ;)

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super belle j'aime beaucoup !! <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
très jolie page :)
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
A
très très doux, adorable en effet ....
Répondre
S
ohhhhhhhhh oui trop subliiiiiiiiiiime ta page !! j'adOOOOOOOre !! bizzzz !!
Répondre
Publicité