Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

22 octobre 2015

Life avec Wonder de Crate Paper

 

Coucou par ici,

J'ai pas mal bouloté ces derniers temps sur des mini albums, ce n'est pas l'envie qui me manque de vous les montrer mais comment dire, le temps passe à une vitesse si rapide que je n'ai pas le temps de les photographier et puis avec les journées qui racourcissent, cela est encore moins évident (pour la luminosité)!! 

Voici un album offert à ma nièce qui est né il y a un peu plus d'un mois. J'ai voulu lui réaliser un album qui retrace sa 1er année avec une page par mois. L'idée m'est venue avec les albums naissance que Gwen a déjà confectionné.

J'ai craqué sur la collection Wonder de Crate Paper, parfait pour l'occasion... Je vous laisse découvrir et on se retrouve tout en bas pour me donner vos impressions (?):

 

_MG_3163

_MG_3218

 

_MG_3179 (2)

 

 

Les tags blancs sont amovibles et sont là pour noter des anecdotes sur le mois concerné. La page de droite sera pour apposer une grande photo carrée de 13x13 cm

 

_MG_3180 (2)

 

_MG_3181 (2)

_MG_3183

_MG_3184

_MG_3188

_MG_3189

 

_MG_3190

_MG_3191

_MG_3194

_MG_3196

_MG_3197

_MG_3199

 

Des zooms sur certaines pages:

FotorCreated

 

J'ai adoré le réaslier et je trouve le rendu très doux et parfait pour ma petite nièce. Et vous?

A très vite avec d'autres minis ;)

Taniscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh, c'est vraiment très beau!
Répondre
S
Tout doux, tout frais, superbe !!
Répondre
C
adorable !
Répondre
M
Toujours cette douceur et ces teintes pastelles qu'on retrouve dans tes réas... Je suis fan !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Cet album est magnifique ! Doux comme une caresse.<br /> <br /> C'est une très belle idée de cadeau, je la garde au frais, dans un petit coin de ma tête.
Répondre
Publicité