Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

1 décembre 2015

Carte Happy

 

Bonjour par ici,

Merci à vous les filles qui avez laissé un message sur mon dernier album Summersun. Certaines d'entre vous m'ont touché <3

Avant de commencer mes publications de cartes de voeux, je voulais vous montrer celle ci, faite il y a quelques mois pour un appel de cartes pour l'anniversaire d'un petit garçon ayant une maladie rare...

Une carte patouille, dans le même esprit que celle-ci pour une petite fillette. 

_MG_2958

_MG_2956

_MG_2955

_MG_2948

 A très vite. ;)

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La patouille te va tellement bien ! Ta carte est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une très jolie carte !
Répondre
E
une belle care=te pour une délicate attention<br /> <br /> biz
Répondre
B
Elle est superbe, tout en douceur et délicatesse, bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
N
De jolies patouilles qui te font une bien jolie carte .Bisous
Répondre
Publicité