Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

16 décembre 2015

Cartes de voeux #1

Coucou,

Je commence la présentation de mes cartes de voeux avec un format carré:

_MG_3812

_MG_3815

Vous allez la voir longtemps cette découpe simply graphic ;)

A très vite et merci de votre passage!

Taniscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifiques,j'aime beaucoup le format carré!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
E
De Superbes Cartes !<br /> <br /> Un grand merci pour la petite merveille (toujours avec ce boooo die) qui est arrivée dans ma boite aux lettres : un plaisir de pouvoir admirer ta carte sous tous les angles et un plaisir de ta douce attention. encore Merci. Bonnes fêtes. Biz
Répondre
M
Quelle finesse ! Elles sont superbes !
Répondre
S
Chouette format et chouettes cartes, mon coeur penche vers la seconde, bravooo
Répondre
C
les deux sont jolies !
Répondre
Publicité