Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

20 mars 2016

Mon Coeur

Bonjour,

Il y a quelques temps, Esprit Scrapbooking avait diffusé un appel de page sur le thème du "Coeur", l'idée m'avait séduit directement, j'ai réalisé ma page mais je ne l'ai finalement pas soumise. Je ne saurai jamais si elle aurait été retenue ou non :-/

Pour la réaliser, j'ai utilisé exclusivement les papiers Swirlcards, un gros coup de coeur pour cette collection Sidney.

Encore navrée pour la médiocrité des photos...

 

_MG_4626R

Un zoom pour y voir plus clair:

FotorCreated1803

 

Merci de vos visites.

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohh, cette page est adorable ! Fraîche et pleine d'amour, je suis fan !
Répondre
E
j'adooore ! une très belle interprétation de ce thème (moi ... je l'aurai retenue !)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie page pour cette jolie collection !
Répondre
F
Dommage ne pas l avoir envoyée, cette page est très belle !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Qu'il est beau ton petit cœur !! Une très belle page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité