Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

20 avril 2016

Page de l'atelier du 11 mars

 

Coucou par ici,

Voici une page que je ne vous avais pas encore montrée! Je l'ai proposé à mon atelier de mars, un travail de fond de page avec de la modeling paste et des néocolors.

Désolé pour la mauvaise qualité de la photo, je l'ai prise avec mon smartphone... et je n'ai plus la page, je l'ai offerte à mon collègue.

 

fotor_(37)

 

Et se rend mieux compte des teintes de la page sur ces zooms ci dessous:

FotorCreated

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires.

A bientôt

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien joli cadeau, elle est trop chouette !!
Répondre
C
Très belle page !
Répondre
E
J adore !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Une très très belle page avec beaucoup de classe !!!<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
elle est magnifique cette page<br /> <br /> bravo bises
Répondre
Publicité