Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

16 juin 2016

Carnet de voyage

Coucou par ici,

Dimanche dernier, j'ai proposé ce carnet de voyage au 1er Salon des Loisirs créatifs et scrapbooking. Il a eu son petit succès. Les Papiers de Pandore ont beaucoup plu!!

Je vous laisse le découvrir:

Visuel carnet de voyage

 

Des pochettes pour y conserver tickets de transports, ticket de musées, ou tout autre souvenir d'un voyage.

IMG_0434

 

 

IMG_0436

 

IMG_0440

 

IMG_0441

 

IMG_0442

 

IMG_0445

 

Quelques zooms:

 

ZOOM INTERIEUR

 

 Pour rester dans cette même collection, je vous montre la page du dernier atelier que j'ai animé:

 

IMG_0585R

 

IMG_0586

IMG_0587

Me suis bien amusée à utiliser ces papiers! ;)

A bientôt

Tanina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> joli comme tout;,j'adore le sachet avec les sequins et le sable<br /> <br /> bises.Sophie<br /> <br /> PS: j'ai changé d'opérateur,et j'ai pu me réinscrire à ta new letter
Répondre
M
Oh j'adore ton carnet de voyage !! Et ces couleurs ensoleillées sont top !<br /> <br /> Bravo pour ta si jolie page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ohhhhh wow j'adoooore et top les papiers Hihi (clin d'oeil) !
Répondre
N
waouh ton mini est sublime et ta page, un grand coup de coeur, elle est parfaite dans les moindres détails !! gros bisous
Répondre
S
C'est tout coloré, tout joli, bravooo
Répondre
Publicité