Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

4 juillet 2016

3ème Défi Euro - Createlier Caracolle

 

Coucou par ici,

Mon troisème défi pour le challenge Caracolle était un défi commun avec Joelle qui représente l'Allemagne, vu que les deux équipes se sont affrontés samedi dernier.

L'Italie et l'Allemagne sont toutes les deux, chacune dans leur style, réputées pour leurs opéras ... pour ne citer que deux compositeurs : Verdi et Wagner

Nous demandons de s'inspirer de la photo du célèbre Opéra Fenice à Venise et d'ajouter de l'or et des notes de musiques, partitions sur votre page.

 

opera

 

Ma page:

IMG_0677R

 

FotorCreatedR

 

Pour moi , les défis s'arretent là vu que l'Italie n'a pas été qualifiée....

Merci de votre passage

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page !
Répondre
S
Elle est magnifique, j'aime beaucoup !!
Répondre
B
Très jolie.
Répondre
E
Superbe ! Quel talent pour utiliser le doré sans tomber dans le bling bling ! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Un challenge pas facile mais tu t'en es très bien sortie avec cette jolie page! Timo a bien grandi! Bises
Répondre
Publicité