Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

29 septembre 2016

Big Smile

Coucou par ici,

Plusieurs choses à vous montrer depuis mon dernier passage ici...

Commencons avec une page qui suivait le sketch proposé par Clara_Croft sur le blog de la boutique Createlier Caracolle:

 

IMG_1013R

 

Des petits détails:

zoom

J'ai utilisé la collection de Grenadine et Menthe à l'eau, un vrai plaisir ces papiers!

Je programme un autre article pour demain avec une page toujours avec cette collection de l'été...

A très vite :-)

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup aimé ton interprétation !
Répondre
M
C'est une superbe page ! Et avec ce modèle à croquer, on craque forcément ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh qu Elle est belle avec ce petit mec trop beau!!!
Répondre
E
Fan à 100 % de ton scrap, cette page ne déroge pas à mon admiration... ! Un monde de douceur très féminin, même pour un petit boy !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> ta page sent bon l'été encore !!!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup les dies fleurs<br /> <br /> et toujours le beau sourire de Timothy<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité