Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

18 novembre 2016

Mini Album à offrir tout en Swirlcard

Coucou par ici,

Ma maman a fêté ses 60 ansil y a une semaine et pour l'occasion je lui ai offert ce mini album tout en Swirlcards! Un mini regroupant chacun de ses petits enfants. Vous imaginez sa joie lorsqu'elle a reçu ce cadeau... ;-)

Je vous laisse le découvrir:

 

IMG_2044

IMG_2047

Le petit feuillage et la pivoine ont été découpés dans de la mousse blanche.

 

IMG_2050

IMG_2064

IMG_2053

IMG_2055

IMG_2056

IMG_2057

IMG_2058

IMG_2059

Merci pour coms et bienvenue à mes trois dernières inscrites à la newsletter ;-)

A bientôt

Tanina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique... j'adore cette collection !
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnnnn il est absolument subliiiiiiiiiiiimissiiiiiiiiiiiiiiiime
Répondre
C
superbe mini !
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> splendide,ce mini,un joli cadeau pour une mamie !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
un très beau cadeau !
Répondre
Publicité