Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

30 novembre 2016

Jolie princesse

 

Coucou,

Aujourd'hui je viens vous montrer la page que j'ai proposée à mon dernier atelier... J'ai craqué sur la collection Eté Indien de Karine Cazenave et son tampon bois 'triangle'...! 

 

Page atelier 25 nov 2016

Quelques zooms:

zoom page atelier 25 11

 

Je vous souhaite une belle journée :-)

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique et féerique cette page ! Bibizzz
Répondre
M
J'aime beaucoup ces couleurs ! Et ta MEP colle parfaitement à ces jolis portraits !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> splendide page et cette petite fille à un air bien chipie !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
S
Trop trop subliiiiiiiiime ! J'adoooooooore !
Répondre
E
Une jolie demoiselle et une belle page, comme toujours toute en douceur et légèreté (je dois beaucoup me répéter chez toi !!!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité