Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

5 décembre 2016

Page selon le sketch d'Emily

Hello,

Voici une page réalisée avec les Papiers de Pandore et qui suit le sketch proposé par Emily sur le blog de Caracolle:

 

 

IMG_1816R

zoom page selon sketch emily

Merci de votre passage et à très vite :)

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours rempli de douceur chez toi : j'aime +++
Répondre
S
Trop trop canon ahhhhhhh j'adooooooore !
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> ta page est toute douce,j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
Quelle magnifique page ! J'aime ce combo tout doux
Répondre
E
Lumineuse à souhait, photos sympas de ton loulou, très belle page, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité