Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

25 décembre 2016

Dans la Forêt

Bonjour par ici :-)

Je vous souhaite un Joyeux Noel avec cette page ci très hivernale:

IMG_2227

Papiers Mint, choco et gourmandise des Ateliers de Karine et découpes Simply Graphic et Florilèges.

 

zoom251216

Je vous retrouve ici dès demain, j'ai des cartes à vous montrer!

Merci de votre visite.

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique
Répondre
S
ouhhhhhhhhhhhhhhhh canon !! j'adoooooooooooooooore et j'aime beaucoup la photo !!
Répondre
M
Ta page est magnifique !!
Répondre
P
Oh mais quelle magnifique page, j'adore vraiment !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité