Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

5 février 2017

Pages en Weeeeek-end

Coucou,

Me revoici avec deux pages utilisant les derniers Papiers de Pandore.

Pour la première page, j'ai rajouté du texte avec le Stencil de Florilège et de la modeling paste sur la page de fond et garni avec des découpes Simply Graphic.

 

together

together2

 

Pour la seconde, j'ai mixé la collection du moment Weeeek-End ainsi que Winter Song:

you

you2

J'espère que ces deux pages vous inspirent, si c'est le cas, n'hésitez pas à me montrer votre lift ;-)

A tout bientôt

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux jolies pages !
Répondre
M
Superbes! J'adore le fond de ta première page!
Répondre
S
Subliiiiiiiiimes tex deux pages ! J'adooore !
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> 2 splendides pages,j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
Oh j'adore ces deux pages, ces coloris, cette série de photos... Tout est superbe !<br /> <br /> Et j'aime aussi beaucoup ton mini réalisé pour LPDP :)<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
Publicité