Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

28 février 2017

Un cadre Clearscrap customisé

Bonjour,

Avant de commencer, je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées. :) Merci de me suivre malgré des publications parsemées!

Pour ma DT Créatelier Caracolle, j'ai customisé un cadre carré de la marque Clearscrap. L'article est composée d'un fond en chipboard et de trois cadres de séparations (que l'on peut utiliser seul ou superposé pour plus de volume) et un transparent de protection (que je n'ai pas utilisé).

Pour connaitre les étapes de ce projet, je vous invite à vous rendre sur le blog de la boutique, ici

 

IMG_2778R

 

Des détails du pochoirs Florilèges que j'ai utilisé avec de la modeling paste:

zoom projet cadre

 

 

Voilà dites moi ce que vous en pensez!

A bientôt

 

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> c'est tout mignon,parfait pour une chambre d'enfant<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
Comme c'est joli ! J'adore le rendu de la modeling paste ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
C est si joli et Tout doux
Répondre
Publicité