Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

16 juin 2017

Rain Forest - DT Papiers de Pandore

Logo LPDP

Quel régal de scrapper des photos de vacances au soleil... Ca donne envie de repartir. La toute nouvelle collection "Rain Forest" des Papiers de Pandore est idéal! Avec sa planche de tampon assortis, je me suis amusée à créer ses deux pages-ci:

 

Page Rain Forest 1

zoom page 1 rain forest

 

 

 

Page Rain Forest 2

 

Le papillon provient de la planche de tampon de la collection, embossé à chaud et colorisé au néocolors:

zoom page 2 rain forest

Merci de votre coup d'oeil.

A très vite.

Tanina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes 2 pages sont superbes,coup de cœur pour l 1ere:sublime<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
P
Magnifique ! Pour moi, c'est plutôt la seconde pour laquelle j'ai un coup de cœur.
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> splendides tes 2 pages,j'adore,coup de coeur pour la 1ere !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité