Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

26 juin 2017

Zibuline - Pochette photos

Coucou,

logo_z12

 

Aujourd'hui, c'est le jour de vous dévoiler mon projet "réseau sociaux": une pochette photo mettant en valeur la fleur délicate en voile. Ici c'est la rose pâle, mais il en existe de totues les couleurs;)  

 

RS juin pochette photos

Produits utilisés:

- Petits coins métalliques
- 2 étoiles nacrés
- Enamel dots rose
- Grosse fleur tissu rose
- Etiquette bijoutier argenté
- Breloque "family"

 

Merci pour les petits mots laissés sur mon album "Winter". Ravie qu'il vous ait plu! :)

A bientôt

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que c'est joli ! J'adore<br /> <br /> Bises
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> j'adore,c'est splendide<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
c'est magnifique quelle bonne idée cette pochette un petit cadeau sympa <br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
C
Qu'est ce que cest beau !!!! Et si doux ...
Répondre
Publicité