Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

14 juillet 2017

Together

Coucou par ici,

Je vous propose une page exotique! Bien que je n'aie pas de photos sous les tropiques, je n'ai pas pu résister à l'achat de la dernière collection des Ateliers de Karine "Rendez-vous au soleil"... Mais finalement, elle s'adpate bien aussi à des photos portraits ;-)

Au menu, tampons de la planche Clear "Jungle story", un die Toucan de Florilèges et une fleur résine Zibuline, le tout pour ma DT Createlier Caracolle.

La petite particularité de cette page: une partie du feuillage du papier de fond a été détourée pour y glisser la photo et faire comme si elle s'incorporait à la verdure...

 

tanina-juil

 

 

ta-nina-jul-2

 

Je vous souhaite un joli we ensoleillé!

A bientôt...

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop trop belle cette page ! <br /> <br /> Ces décors exotiques sont du plus bel effet ! Gros bisous
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> une jolie page toute simple mais j'aime beaucoup !!!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité