Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

25 août 2017

Lovely tape devient Le Studio D.I.Y

Coucou par ici :)

C'est tout récent, Lovely tape change de nom et devient Le Studio D.I.Y! Pourquoi? La réponse est ici. ;-)

Nouveau nom dit nouveaus site Internet, nouveau blog, nouvelle page Facebook (que je vous invite à rejoindre ici) et nouvelle DT. :) Au départ invitée de l'été, la proposition s'est étendue à l'année pour mon plus grand plaisir!!

taniscrap2

Et voici ma première réalisation, une carte très estivale avec un joli papier Cocktail des Papiers de Pandore:

 

carte-vive-lété-1024x1024

 

carte-vive-lété-zoom-1024x1024

 

Vous trouverez toutes les explications sur sa réalisation ici.

Merci du coup d'oeil. :-)

Tanina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une petite merveille !! j'adore !!
Répondre
M
Une très jolie carte pour nous annoncer cette belle nouvelle ! Bravo !!
Répondre
A
Elle est toute belle, pétillante et pleine de douceur :) Félicitation pour cette nouvelle DT ! Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité