Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

3 septembre 2017

Cartes et tags cadeaux - Studio DIY

Hello par ici,

 

En fin d’année scolaire, j’avais réalisé pour les maitresses de mon fils une carte de bonnes vacances et une étiquette cadeaux pour les sacs de présents.

J’avais envie de couleurs, de feuillages, de pastèques et d’ananas ! Et j'ai trouvé mon bonheur dans les tampons Le Studio DIY...

Ensemble carte et tag cadeau (1)

Ensemble carte et tag cadeau (2)

Ensemble carte et tag cadeau (3)

 

Ensemble carte et tag cadeau (5)

Ensemble carte et tag cadeau (4)

 

Si la réalisation vous intéresse, je vous donne rendez vous sur le blog de la marque, ici.

Merci et à bientôt

Tanina

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une légère pointe de nostalgie en cette veille de rentrée mais avec ces superbes réas, l'espoir de voir "un été indien" se fait sentir ! BRAVO<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
trop beauuuuuuuuuu !! j'adore !!
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> c'est frais comme tout,comme notre été !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité