Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

18 novembre 2017

Mini Album Together

Hello,

En octobre, j'ai présenté ce projet sur le blog de Zibuline:

Together 1

Together 12

Together 13

 

Together 2

Together 3

Together 4

Together 5

Together 6

 

Together 7

Together 8

Together 9

Together 10

Together 11

 

Si vous voulez savoir quel produit Zibuline j'ai utilisé, je vous invite à vous rendre ici ;-)

Bon week-end.

Tanina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bel album !
Répondre
S
subliiiiiiiiiiiiiiiiime comme toujours !!
Répondre
S
Ravissant ce mini d'un joli duo !
Répondre
S
il est splendide tout en pastel,j'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
P
Très beau ton mini, je retiens de la douceur, beaucoup de douceur et de complicité avec ton petit. BRAVO<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité