Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

16 janvier 2018

Mini Album "Automne"

Quand je disais que j'étais en retard... je publie seulement maintenant un mini automnal... que j'ai réalisé en novembre dernier pour Le Studio DIY. :-/

Pour celles qui ne l'auraient pas vu, voilà c'est l'instant. :)

J'ai opté pour la douce collection des Ateliers de Karine, Version Originale et toute une série de tampons Studio DIY sur le thème de l'automne: 

 

Automne1

Automne2

Automne3

Automne4

Automne5

 

Automne6

Automne7

Automne8

Automne9

Automne10

 Automne11

Automne12

Automne13

Automne14

Automne15

 

Automne16

Automne17

Automne18

Automne19

 

Automne20

ZOOM1

ZOOM2

ZOOM3

 

Je suis ravie du résultat! :)

Merci pour vos petits mots.

Tanina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est absolument magnifique et tes photos sont si belles ! Bravo !
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> il est splendide,j'aime beaucoup les embellissements,les pochettes transparentes avec les tags !!!! un très bel album <br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
N
Oh Que c est beau ! Cette collection de papier est superbe et tu en as fait des merveilles ! Un véritable écrin de douceur ! Gros bisous
Répondre
M
ton album est magnifique <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité