Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

28 mars 2018

Page "précieux moment avec toi"

 Coucou par ici,

J'espère que vous allez bien? Ici c'est toujours et encore la course contre le temps. :-/

Néanmoins pour celles qui ne me suivent pas sur Facebook ou Instagram ou les blogs des marques pourlesquelles je fais partie de l'équipe créative, je vous montre mes mes réaliations ici (même si c'est plusieurs semaines après la publication originelle).

Aujourd'hui, une page pour Zibuline avec l'utilisation d'une étiquette bijoutier, une breloque trèfle, des fleurs en résines et des pastilles autocollantes, le tout au couleur de ma photo: 

 

RSZibulinefévrier

 

RSZibulinefévrierzoom

 

Merci du coup d'oeil et à très vite!!

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendide, j'adore<br /> <br /> ton fond de page est super sympa<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une superbe page Tanina ! Et j'aime ce titre découpé dans la photo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
MAGNIFIQUE comme d'habitude !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
splendide,j'adore !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
Ahhhhh magnifique
Répondre
Publicité