Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

13 août 2018

Y a t'il toujours quelqu'un?

Coucou par ici,

Mon blog a été en looooongue pose... mais pas mon scrap. ;-)  J'ai été tellement prise par les réseaux sociaux et les blogs des marques pour lesquelles je faisais partie de  l'équipe créative que j'en ai oublié mon propre blog...

Et en parlant de blog, je ne sais pas quoi faire... A t'il une raison d'être toujours là? Y a t'il encore du passage? De l'envie des internautes à venir par ici? Autant de questions que je me pose et pour lesquelle j'aimerai avoir votre avis. Car si je publie ici, ce n'est pas seulement pour avoir une vitrine de mes réalisations sur le web , c'est aussi pour le partage et donner des idées aux filles qui passent par ici...

J'aimerai donc avoir votre ressenti. Une page facebook serait il plus à l'air du temps?

A part cela, j'ai répondu à l'appel à DT de Simply Graphic avec cette carte qui suivait le combo demandé. A l'heure d'aujourd'hui, nous n'avons pas encore connaissance des résultats mais je ne pense pas que je serai choisie. Tellement de candidates ont participé et probablement avec un style plus fun ...

Carte appel dt tanina

 

miseenpagecarteappeldt

A très vite ici ou ailleurs.

TaniScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle ! Perso je ne passe jamais sur FB alors que sur les blogs oui. Le constat est général, avec les réseaux qui se multiplient, il y a moins de passage sur les blogs. Moins de commentaires aussi. Mais je suppose que cette "vitrine" permet toujours d'inspirer celles qui passent.<br /> <br /> Je suis ravie de retrouver tes réas par ici. Quelle superbe carte !! Tu as toutes tes chances. je croise les doigts !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> oui continue ton blog,c'est plus personnel que FB,en plus je ne suis pas abonnée à beaucoup de pages FB !!!!<br /> <br /> les blogs de scrap sont bien plus conviviaux !!!!!<br /> <br /> quant à ta carte elle est splendide,tu as toutes tes chances.<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
P
Comme je suis heureuse de te retrouver Tanina ! Par plus tard qu'hier, je me posais justement cette question : mais que deviens Tanina ? Pour répondre à tes interrogations quant à la poursuite de ton blog; eh bien je n'ai aucune hésitation et te dis : OUI OUI OUI ! continue sur cette lancée car j'adore te retrouver à chacun de tes posts !!! Cette carte en est encore la preuve, elle est SUPERBE et je pense vraiment que tu as toutes tes chances pour faire partie de l'équipe SG, BRAVO à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C’est sûr qu’in Blog prend plus de temps que de simples publications Facebook ou Instagram, mais on peut y partager plus de choses... à condition que tes lectrices prennen’y aussi le temps de répondre 😀<br /> <br /> En tout cas, ta carte pour SG est bien jolie!
Répondre
Publicité