Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

28 août 2018

Un peu de carterie

Coucou par ici,

Je me remets un peu à jour... Ma DT "Le Studio DIY" a pris fin cet été mais il y a des petites cartes que je ne vous ai pas montrées par ici!

Elles ont été réalisées pour la Saint Valentin avec des tampons de la marques dans un combo rouge/noir/blanc.

Trois mises en scène totalement différentes:

carte1&

 

 

cartelove

 

 

carte toietmoi

 

Ma préférée est la troisème... et à vous?

Bonne semaine.

Taniscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un gros coup de coeur pour la dernière ! Et pourrais me donner la marque du die tronc darbre-utilisé sur tes 2 premières cartes, je l'adore aussi!
Répondre
W
moi aussi la 3ème, je trouve très sympa le contraste entre les lignes, les coeurs, le rond et les couleurs avec le N&B
Répondre
A
Adorables tes cartes !
Répondre
S
Pour moi c est la première ! !
Répondre
S
moi c'est la 1ere !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité