Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

6 octobre 2018

Album - Limoncello

Coucou par ici,

Me revoici avec un album dont j'ai posté quelques apercus sur Instagram mais je n'avais pas encore trouvé le temps de le publier dans son intégralité!

Cet album contient deux minis! Pour mes photos de vacance, j'ai opté pour la jolie collection Limoncello de Beatrice Garni à laquelle j'ai ajouté quelques papiers et stickers de la collection Rendez-vous au soleil des Ateliers de Karine.

Je vous laisse le découvrir:

 

IMG_8596R

 

IMG_8600R

 

IMG_8604R

 

IMG_8606R

IMG_8607

IMG_8608R

IMG_8610R

IMG_8613R

IMG_8616

IMG_8618R

 

IMG_8601R

 

IMG_8619

 

IMG_8621

 

IMG_8624

IMG_8626

 

IMG_8627R

 

IMG_8628R

 

IMG_8632R

 

IMG_8633R

 

IMG_8636

 

IMG_8642R

 

IMG_8644R

 

IMG_8645R

 

IMG_8647

 

IMG_8649

 

IMG_8650

IMG_8651

Merci d'avance pour vos retours ;-)

Excellent week-end.

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
splendide,album,j'aime beaucoup les 2 livrets qui mettent bien en valeur tes jolies photos de vacances,il grandit Tim !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
P
Quel magnifique album !!! Il est d'une telle douceur et tu sais parfaitement placer tes découpes, tampons et autres embellissements là où il faut !!! Les photos sont superbes ! cette collection d'imprimés est faite pour toi sans aucun doute !!! Ah si tu pouvais venir sur la côte d'Opale nous initier à la réalisation d'un album, ce serait chouette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Qu'il est beau ton album Tanina !!! Tout est superbe, bien agencé et sans parler de ces magnifiques photos de vacances !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
il est superbe !!! et quel travail !! il y a plein de jolis détails à découvrir et le mélange avec la collection Rendez-vous au soleil est top !!!
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Quel beau travail, cet album est magnifique, c est tjrs un grand plaisir de découvrir tes réalisations, comme il a grandit ton fils <br /> <br /> Je pense qu il a tout de même pas mal d heures de travail pour la réalisation de cet album <br /> <br /> Merci pour le partage <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Publicité