Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

29 décembre 2018

Trio de cartes de voeux - Poussière d'étoiles

Bonjour,

Avec mes chutes de papiers de "Poussières d'étoiles", j'ai confectionné 3 cartes de voeux:

 

Taniscrap - carte 1

 

Taniscrap - carte 2

 

Taniscrap - carte 3

 

Simples mais lumineuses :)

Belle journée à vous toutes.

Tanina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui lumineuses en effet!coup de coeur pour la seconde!mais elles sont magnifiques toutes les 3<br /> <br /> bravo tanina<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
S
splendide trio !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
P
Ohlala ! qu'elles sont belles toutes trois !!! j'aime beaucoup cet imprimé.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin et un bon début d'année Tanina !<br /> <br /> Bisous et au plaisir de te retrouver ici
Répondre
Publicité