Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

31 décembre 2018

This is Magic -Page

teaser 910

 

Ca fait un bail que je n'ai plus créé de pages... j'ai perdu un peu la main! Mais cette collection de Pandore m'a aidé à trouver l'inspiration...

 

Je vous laisse la découvrir:

 

IMG_8951R

IMG_8956R

IMG_8957R

IMG_8958R

Le dies Cadre: Les Ateliers de Karine - Flocons: Florilèges Design

Bon réveillon à toutes et tous!

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page !
Répondre
M
Une magnifique page !! Il faudrait que je m'y remette aussi, mais les cartes de vœux prennent le dessus.<br /> <br /> Un grand merci pour ta superbe carte et tes bons vœux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ohlala ta page est sublime tanina!!je l adore!juste parfaite<br /> <br /> allez,objectif 19: créer plus de pages de scrap,ok?<br /> <br /> bravo<br /> <br /> jolie fin d annee a vous!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bea
Répondre
P
Mais non, mais non ! tu n'as pas du tout perdu la main Tanina, tu nous le prouves encore avec cette très belle page !<br /> <br /> Bisous et bon passage à l'an nouveau !
Répondre
Publicité