Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

6 mars 2019

Spécialement pour toi

Coucou par ici,

Je ne vous le dis pas souvent mais pourtant je le pense à chaque fois lorsque je lis vos commentaires ou regarde les statistiques de visites... MERCI!

Votre passage par ici me fait très plaisir et me donne l'envie de continuer à publier.

Je vous retrouve pour une nouvelle création toutes en nouveautés Simply Graphic. Un combo orangé/vert menthe qui se combine assez bien finalement! 

 

Réa2_Tanina copie

 

A bientôt

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe..👍👏💋
Répondre
S
elle est magnifique cette petite carte,j'adore le combo !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité