Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tanina
Publicité
Newsletter
Tanina
DT Les Papiers de Pandore

            Logo LPDP

Anciennes DT


Le Studio DIY 2017-2018

Zibuline 2017-2018

 

25 mars 2019

Page "N'oublie pas, je t'aime"

Bonjour par ici,

Je vous montre aujourd'hui une nouvelle page tout en Simply Graphic!!

J'adore découper les dies dans du papier coloré, ça donne de la Vie, vous ne trouvez pas? Ici  les petites fleurs multicolores apportent de la gaieté à la page. J'ai fait de même avec les hexagones mais ca reste plus discret. 

Vous me direz ce que vous en pensez en commentaires, ça m'intéresse. :)

 

Rea_5_Tanina copie2

 

 

Rea_5_Taninazoom copie

 

 Merci du coup d'oeil et à demain avec une page pour Les Papiers de Pandore ;-)

Tanina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est magnifique,oui c'est joli les dies en couleur,ça donne du volume à ta page!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité